p05

Une structure « sports-arts-études » (SAE) est implantée au Collège de Delémont. 43 élèves, répartis dans des classes ordinaires, bénéficient des prestations offertes par cette structure (aménagements horaires, cours d’appui, congés spéciaux, encadrement spécifique, …). Ils sont actifs dans un domaine sportif (football, tennis, agrès, natation, patinage) ou artistique (danse, musique, théâtre, cirque, pole sport). Par ailleurs trois élèves bâlois effectuent une 12e année linguistique au Collège de Delémont. Les élèves du Collège sont amenés durant la semaine à fréquenter plusieurs lieux scolaires : AU COLLEGE Année scolaire 2016 - 2017 5 Soyhières (économie familiale) Châtelet (économie familiale) Collège Avenue de la Gare Blancherie (éducation physique) Rue St-Randoald (classe atelier) Gros-Seuc (éducation physique) Courrendlin (économie familiale)

To see the actual publication please follow the link above