La Communauté scolaire du Collège de Delémont, formée des communes de Delémont, Rossemaison, Courtételle, Develier, Bourrignon, Soyhières, Mettembert, Pleigne, Movelier et Ederswiller met au concours le poste suivant :

1 place d’apprentissage d’employé-e de commerce pour août 2020 au secrétariat du Collège.

Exigences : intérêt pour les tâches administratives, sens de l’organisation, grande motivation à apprendre des tâches variées, qualités relationnelles et sens de la communication, ponctualité, discrétion, respect de l'autorité.

Si nous avons éveillé votre intérêt, envoyez-nous votre lettre de motivation, les copies de vos bulletins scolaires des trois dernières années, vos attestations ou rapport de stage ainsi le questionnaire de candidature (fait office de curriculum vitae) disponible ci-dessous d’ici au 30 novembre 2019.

Pour tout renseignements contactez Delphine Pape, responsable du Secrétariat au 032 421 00 70 ou par courriel : secretariat@coldel.org.

Votre dossier est à envoyer à l’adresse suivante : Collège de Delémont, Postulation, Av.de la Gare 7, 2800 Delémont.