Vie de l'école

Horaires 2016-2017

Horaires

Les horaires des classes de l'année scolaire 2016-2017 sont disponibles en ligne à partir du mardi 2 août 2016.

Les horaires sont désormais publiés "à la semaine". Cela signifie que les modifications horaires qui interviennent durant les semaines spéciales seront disponibles en ligne.

Cette année, l'année scolaire débute un mardi, ce qui signifie que l'horaire de la semaine du 15 août n'est pas affiché en totalité. Nous vous conseillons par conséquent d'afficher l'horaire de la semaine du 22 août 2016 afin de vous permettre de consulter l'horaire hebdomadaire complet.

Agenda Agenda

Les horaires sont disponibles par classe, sachant que les degrés scolaires sont mentionnéa de la façon suivante :

• 09S : N
  • 10S : D
  • 11S : O

A titre d'exemple, le libellé de l'horaire de la classe 09'32 est affiché comme suit : N32

Les classes attribuées aux élèves sont affichées dans la section "Liste des élèves".

Ces données sont provisoires et susceptibles de modifications pour des raisons administratives jusqu'au mardi 16 août 2016.