Devoirs à domicile

Besoins éducatifs particuliers

Les élèves qui éprouvent des difficultés particulières (dyslexie, dysorthographie…) et qui  sont en situation scolaire difficile (CCC) peuvent bénéficier de différentes aides comme des cours particuliers ou des leçons de soutien dispensées par Stéphanie Tirole ou Guillaume Juillerat.

Les élèves qui arrivent au collège, qui ont des difficultés avérées et qui pourraient bénéficier de mesures particulières doivent informer le collège par le biais du formulaire d'inscription. Le responsable prendra alors contact avec les parents avant la rentrée.

Stéphanie Tirole stephanie.tirole@edu.jura.ch
Guillaume Juillerat guillaume.juillerat@edu.jura.ch