A bicyclette, c'est chouette !

Avec sa campagne de sensibilisation « A bicyclette, c’est chouette ! », l’agglomération de Delémont encourage l’utilisation quotidienne du vélo, avec le soutien de Pro Vélo Jura et de l’ATE Jura. De nombreuses infrastructures en faveur des cyclistes existent déjà. Faire le choix de la mobilité douce pour se déplacer, c’est contribuer à réduire les émissions de CO2 et à lutter contre le réchauffement climatique.

Découvrez ici des informations utiles pour la pratique du vélo, dont:

• Carte Vélo avec les itinéraires cyclables et services vélo. Plus d'infos ici
  • Bourse aux vélos à Delémont. Plus d'infos ici
  • slowUp Agglo’balades: pour sillonner la vallée de Delémont à vélo et sur des routes fermées au trafic le temps d’une journée en été. Plus d'infos ici