Restaurant scolaire

Nouveauté! Dès la rentrée scolaire, le Collège de Delémont passe à un système de réservation numérique des repas appelé MaCantine (flyer ci-dessous).

Nous vous proposons une demi-heure d’information facultative destinée à présenter le fonctionnement du logiciel MaCantine pour la réservation des repas, le mercredi 14 août à 17h30 ou le mardi 20 août à 19h00 à l’aula du Collège.

Lien vers l'application MonPortail/MaCantine:

Les élèves du Collège (tant les externes que les Delémontains) peuvent prendre leur repas de midi au restaurant scolaire du Collège de Delémont le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le repas coûte Fr. 9.-.

Les repas sont organisés en deux services ; les élèves du Collège sont invités à se rendre au restaurant immédiatement à la fin des cours à 11h50 (1er service) ou à partir de 12h50 (2e service).

Une indemnité de repas peut être versée aux élèves domiciliés hors de la Communauté scolaire, ou à l’intérieur de celle-ci lorsque le domicile est suffisamment éloigné de l’arrêt des transports publics (en principe lorsque l’élève a moins de trente minutes pour prendre son repas).

Les ayants-droit à l’indemnité peuvent prendre leur repas au restaurant scolaire du Collège de Delémont en payant un complément de Fr. 4.-. Une formule de demande d’indemnité et les conditions générales d’octroi peuvent être retirées au secrétariat ou en suivant le lien ci-dessous. Merci de bien lire et respecter les conditions.