Accidents

L'assurance accidents de l'école est complémentaire à l'assurance privée des élèves (assurance accidents ou maladie). Lors d'un accident, deux déclarations d'accident doivent être faites :

• une par les parents à l'assurance privée de l'élève ;
  • l'autre par l'élève au secrétariat de l'école.

L'assurance accidents de l'école couvre, dans le cadre de sa garantie, la franchise de l'assurance personnelle et les participations éventuelles à la charge des parents, ainsi que les autres frais n'ayant pas été pris en charge. A la fin du traitement, les parents remettront au secrétariat de l'école le décompte des montants qui n'ont pas été couverts par l'assurance privée afin d’être remboursés.