Restaurant scolaire

Les élèves du Collège (tant les externes que les Delémontains) et les élèves de l’Ecole primaire âgés de 10 ans au moins peuvent prendre leur repas de midi au restaurant scolaire du Collège de Delémont le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le repas coûte Fr. 8.- et il est réglé par des bons, vendus par carnets de 6 bons au secrétariat du Collège.

Les repas sont organisés en trois services ; les élèves du Collège sont invités à se rendre au restaurant immédiatement à la fin des cours à 11h50 (1er service) ou à partir de 12h50 (3e service). Le 2e service est réservé aux enfants de l’école primaire.

Les élèves externes qui peuvent prétendre à une indemnité de repas reçoivent une formule précisant les conditions d’octroi d’une telle indemnité et permettant d’adresser une demande de reconnaissance à l’autorité compétente. Les élèves qui en bénéficient peuvent prendre leur repas au restaurant scolaire du Collège en payant un complément de Fr. 3.- par repas lors du retrait des bons de repas au secrétariat du Collège. Les bons sont vendus par carnets de 12 bons.