Restaurant scolaire

Les élèves du Collège (tant les externes que les Delémontains) et les élèves de l’Ecole primaire âgés de 10 ans au moins peuvent prendre leur repas de midi au restaurant scolaire du Collège de Delémont le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le repas coûte Fr. 8.- et il est réglé par des bons, vendus par carnets de 6 bons au secrétariat du Collège.

Les repas sont organisés en trois services ; les élèves du Collège sont invités à se rendre au restaurant immédiatement à la fin des cours à 11h50 (1er service) ou à partir de 12h50 (3e service). Le 2e service est réservé aux enfants de l’école primaire.

Une indemnité de repas peut être versée aux élèves domiciliés hors de la Communauté scolaire, ou à l’intérieur de celle-ci lorsque le domicile est suffisamment éloigné de l’arrêt des transports publics (en principe lorsque l’élève a moins de trente minutes pour prendre son repas).

Les ayants-droit à l’indemnité paient leur repas au restaurant scolaire du Collège de Delémont Fr. 3.- (carnets de 12 bons à acheter au secrétariat du Collège), la différence étant couverte par l’indemnité. Une formule de demande d’indemnité et les conditions générales d’octroi peuvent être retirées au secrétariat ou téléchargeable ci-dessous. Merci de bien lire et respecter les conditions.