Le Festival de l'UltraCourt

Le Centre MITIC interjurassien a le plaisir de vous proposer la douzième édition du Festival de l'Ultracourt.

Ce festival propose aux élèves des écoles de la scolarité obligatroire, de réaliser un film d'animation très court.

Nous vous encourageons à participer à cette activité qui rencontre un vif succès et qui permet de concevoir un scénario, de le réaliser et de se familiariser avec les outils informatiques.

Le délai pour l'envoi des films est fixé au 24 mai 2017. Le Festival de l'UltraCourt aura lieu le 16 juin 2017 au Cinémont de Delémont.