Congés du mardi après-midi 16 février et du mercredi matin 17 février

Mardi gras masks design, Party carnival decoration celebration festival holiday fun new orleans and traditional theme Vector illustration

Courrier adressé aux parents d'élèves le 1er février 2021 :

Madame, Monsieur,

Dans sa séance du 28 janvier 2021, tenant compte de la suppression des activités de Carnaval en raison des mesures sanitaires liées à la COVID-19, la commission d’école a décidé de supprimer le congé du mardi-gras (après-midi) et du mercredi des Cendres (matin) pour cette année scolaire.

A titre exceptionnel, elle admet la compensation de cette mesure en accordant un congé le vendredi 4 juin (lendemain de la Fête-Dieu).

Nous rappelons que le droit à deux demi-jours de congé sans justification peut être utilisé par les familles qui auraient programmé une activité les 16 et/ou 17 février.

Nous vous remercions d’en prendre bonne note et vous adressons nos cordiales salutations.

La direction du Collège de Delémont