Salle d'étude

Salles des externes

La salle d’étude 066 est réservée aux élèves externes durant les périodes d’attente (de plus de 15 minutes) déterminées par l’horaire des transports publics. D’autres élèves peuvent occasionnellement occuper la salle lorsqu’ils ont mangé au restaurant scolaire, lorsqu’ils sont dispensés d’un cours, en cas d’absence d’un enseignant, pour les devoirs assistés, les retenues. La salle est affectée à l’étude, c’est-à-dire au travail scolaire, à la lecture et à des activités ludiques qui se pratiquent dans le calme, dans le respect de l’activité des autres.