Collège de Delémont
Services
Services

Restaurant scolaire

Le restaurant scolaire sera ouvert pour le repas de midi dès le lundi 17 août.

Le Collège de Delémont utilise un système de réservation numérique des repas appelé MaCantine. Il est nécessaire d’y inscrire les élèves qui souhaitent prendre part aux repas.

Un courrier avec les données de login et les instructions a été envoyé aux parents dont les enfants commencent leur scolarité au Collège. Pour les anciens élèves, les données et la carte du restaurant restent les même.

Lien vers l'application MonPortail/MaCantine: 

https://college-delemont.monportail.ch/Web/

Les élèves du Collège (tant les externes que les Delémontains) peuvent prendre leur repas de midi au restaurant scolaire du Collège de Delémont le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le repas coûte Fr. 9.-.

Les repas sont organisés en deux services ; les élèves du Collège sont invités à se rendre au restaurant immédiatement à la fin des cours à 11h50 (1er service) ou à partir de 12h50 (2e service). 


 

Droit à une indemnité - nouvelle directive

Une demande d’indemnité de repas peut être faite dans les cas suivants :

  • Lorsque les élèves ne disposent pas d’au moins trente minutes pour manger à leur domicile (indemnité de 6.-)
  • Pour les élèves pour lesquels la durée du trajet excède le temps passé à domicile (indemnité de 4.-)

Les ayants-droit à l’indemnité peuvent prendre leur repas au restaurant scolaire du Collège de Delémont en payant un complément de Fr. 4.- ou Fr. 6.-. Une formule de demande d’indemnité et les conditions générales d’octroi peuvent être retirées au secrétariat ou en suivant le lien ci-dessous.

Merci de bien lire et respecter les conditions.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.