Cours de robotique EPFL

Le Service de promotion des sciences de l’EPFL propose en collaboration avec le Canton du Jura des cours de robotique à Delémont et d’informatique à Porrentruy. Ils ont été suspendus le 13 mars et reprendront à l’automne avec quelques places encore disponibles.

Vous trouverez ci-dessous les présentations des cours en question, exceptionnellement sous forme électronique afin de récolter les inscriptions dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et vous souhaitons une fin d’année empreinte de sérénité.

Offre Robotique : Filles et Garçon en 7H, 8H et 9H

Aimerais-tu construire ton robot Lego Mindstorms et apprendre à le programmer?

Rejoins le cours gratuit à Delémont dès septembre!

11 samedis en groupe de 24 filles et 24 garçons pour apprendre, partager et tester la robotique et l'informatique.

Matériel prêté pendant le cours: ordi, robot Lego Mindstorms

• Lieu: Collège de Delémont
  • Prix: gratuit
  • Dates de cours tous les samedis: 5, 12, 19, 26 septembre, 24, 31 octobre, 7, 14, 21, 28 novembre et 5 décembre.
  • Tes questions : cours.robotique@epfl.ch

On se réjouit de t'accueillir !

Canton du Jura

Service de promotion des sciences de l'EPFL