Delémont marée basse

DANSE ! – association jurassienne pour la danse contemporaine vous invite à la

Performance dansée / écoles de Delémont et MIR Compagnie / Inauguration Parc urbain Delémont

Venez découvrir 200 danseurs s’emparer du parc et le faire vivre!

La présentation de la performance créée par des élèves et adultes accompagnés par la MIR Compagnie est la deuxième étape du projet « Parcours Danse Delémont 2017-2018 ». Après avoir découvert les spectacles professionnels de danse en début d’année, des élèves de l’école enfantine, primaire, secondaire, commerciale et quelques adultes ont développé par groupe leur propre chorégraphie guidés par les danseurs de la MIR Compagnie.

Présentation dans le cadre de l’inauguration du parc urbain de « Delémont Marée basse »:

Samedi 5 mai 2018 dès 9h30, Esplanade du parc urbain derrière la Division commerciale du CEJEF, Delémont.