Fin de l'année scolaire et cérémonie de fin de scolarité

Collège

En raison des conditions sanitaires actuelles, suite à une concertation entre le Service de la santé, le Service de l'enseignement, le médecin cantonal et la direction du Collège, il a été décidé d'annuler la cérémonie de fin de scolarité qui devait avoir lieu vendredi 3 juillet à 10h30 à St-Georges.

De ce fait des adaptations du programme de fin d'année scolaire ont été faites :

• les marches de module du jeudi 2 juillet sont maintenues et se déroulent selon le programme reçu ;
  • le vendredi 3 juillet, tous les élèves viennent au Collège à 8h20 comme prévu pour les rangements et nettoyages ;
  • dès 9h30, tous les élèves (y compris ceux qui terminent leur scolarité) reçoivent leur bulletin scolaire et quitteront ensuite l'école