Horaires 2021-2022

Horaires

Les horaires 2021-2022 sont disponibles (sélectionner la date du 16 août dans le calendrier). Les horaires "classes" sont validés et définitifs (33 leçons hebdomadaires).

• Les horaires individuels des élèves sont issus d'un processus automatique et peuvent comporter des erreurs. Les horaires individuels seront vérifiés et éventuellement complétés jusqu'au lundi 16 août.
  • Les horaires des élèves qui sont intégrés en classe de soutien sont incomplets et feront l'objet d'adaptations jusqu'au 16 août.

Tous les élèves recevront leur horaire au format papier lundi 16 août.

Les parents peuvent se connecter à l'horaire de leur enfant en suivant les étapes décrites dans le tutoriel ci-dessous. Les élèves de 10S et 11S peuvent se connecter à leur horaire grâce à l'accès qui leur a été communiqué l'année scolaire précédente. Les nouveaux élèves recevront leurs données d'accès en début d'année scolaire.

Le secrétariat de l'école ouvre lundi 9 août et répond à vos demandes en cas de problème.