Informations aux parents des élèves 10S - Choix professionnel et de formation

Chers parents,

Nous avions coutume d'inviter en novembre les parents des élèves 10S pour une rencontre plénière avec les maîtres de modules et les conseillers en orientation du Centre d'Orientation Scolaire et Professionnelle (COSP), ce qui n'est pas possible cette année en raison des règles sanitaires.

En conséquence, nous avons convenu, en collaboration avec le COSP, de vous mettre à disposition une capsule vidéo informative qui décrit le choix professionnel et les différentes filières de formation.

Nous espérons que vous disposerez ainsi de toutes les informations utiles à la préparation du choix professionnel de votre enfant.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitons au besoin à compléter le formulaire ci-dessous. Nous répondrons aux questions en alimentant une Foire Aux Questions (FAQ) qui reprendra les thématiques les plus fréquemment abordées, ceci afin d’apporter une aide utile à tous les parents de nos élèves.

La direction

Choix professionnel et de formation

Pour nous permettre de vous répondre

En rapport avec le choix professionnel et de formation