Informations aux parents pour les inscriptions des élèves 8P

Chers parents,

Nous avions coutume d'inviter début mars les parents des élèves 8P pour une rencontre plénière, ce qui n'est pas possible cette année en raison des règles sanitaires.

C'est la raison pour laquelle, en collaboration avec le Service de l'enseignement, nous avons convenu de vous mettre à disposition des capsules vidéo informatives qui décrivent le système scolaire à l'école secondaire ainsi que les spécificités de notre école.

Nous espérons que vous disposerez ainsi de toutes les informations utiles et restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions.

La direction

Présentation du Collège de Delémont

Présentation du système scolaire secondaire :

Organisation des classes au Collège de Delémont

Explications concernant le document d'inscription à l'école secondaire qui est à compléter par les parents :