Les métiers de l'automobile ont de l'avenir

Madame, Monsieur,

Nous vous informons par la présente que l'association professionnelle suisse de l'automobile organisera un test d'aptitudes pour les futur(e)s apprenti(e)s mécatroniciens d'automobiles, mécaniciens en maintenance d'automobiles, assistants en maintenance d'automobiles, carrossirs-tôliers et carrossiers-peintes, à savoir :

• le mercredi 14 septembre 2022
  • au CEFF Artisanat à Moutier
  • Rue Pré Jean-Meunier 1
  • De 8h00 à 12h00

Ce test n'est pas "éliminatoire", il est organisé pour aider les futurs formateurs à des fins de comparaison et d'information.

Les informations et les formulaires d'inscriptions se trouvent sur le site internet: http://mecano.divtec.ch (cliquer sur l'onglet "Inscriptions et tests d'aptitudes")

Vous trouverez également un exemple de test d'aptitudes, une récapitulation des domaines ainsi que la procédure de qualification sur l'adresse Internet ci-dessus.

Une taxe d'inscription de CHF 65.00 sera perçue lors de l'inscription (ou sur place, avant le début du test d'aptitudes) afin de couvrir les divers frais administratifs (convocations, corrections, etc...).