Mise au concours

Communauté scolaire du Collège de Delémont

Mise au concours d’un poste d’auxiliaire pour le service des repas au restaurant scolaire du Collège

Mission : En collaboration avec la responsable, réception, mise en place et service des repas pour les élèves et les enseignants du Collège, nettoyage et rangement de la vaisselle, nettoyage des installations et des locaux.

Profil requis : personne dotée d’une excellente présentation, dynamique et rigoureuse, ayant le sens des relations avec les adolescents.

Horaire : lundi, mardi, jeudi et vendredi durant le temps scolaire, de 10h45 à 14h45, entrée en fonction le 14 mars 2022, ou à convenir.

La fonction est répartie sur 39 semaines (période scolaire), moyennant 12 salaires + 13ème (en moyenne 39 heures mensuelles sur l’année civile)

La préférence sera donnée à une personne domiciliée dans le cercle scolaire du Collège de Delémont.

Candidature à adresser à la direction du Collège de Delémont, avenue de la Gare 7, 2800 Delémont jusqu’au vendredi 25 février 2022, avec une lettre de motivation, un curriculum vitae et un extrait de casier judiciaire.

Renseignements au 032 421 00 70 auprès de M. Daniel Milani ou Mme Laura Odiet.