Nouvel horaire des transports publics

Bus

Dans le but d’améliorer les conditions d’accueil des élèves externes de notre Communauté scolaire, la Commission d’école et la section de la mobilité et des transports du Service du développement territorial du Canton du Jura ont élaboré et mis en place un horaire harmonisé entre les horaires scolaires et les transports publics. Les temps d’attente pour prendre un transport public ou en arrivant à l’école sont ainsi diminués et permettent un gain de temps dans les déplacements des élèves.

L’horaire des cours de l’après-midi a été avancé de 10 minutes. Les cours débutent donc à 13h35. Les élèves peuvent entrer dans le bâtiment à 13h30 pour se rendre à leur casier et à leur salle de classe.

Nous avons le plaisir de vous informer que le nouvel horaire harmonisé est effectif à partir du 21 août 2023 et peut être consulté en ligne à partir du site Internet des CFF à l’adresse www.cff.ch.

Nous souhaitons à tous nos élèves plein succès dans leurs études et une excellente rentrée scolaire.

La direction