Portes ouvertes de la Division santé-social-arts le samedi 19 novembre 2022

Chers élèves,

Samedi 19 novembre 2022 de 10h à 16h, Faubourg des Capucins 2 à Delémont

Cette manifestion vous permettra de découvrir les formations initiales du secondaire II jurassien dans les domaines professionnels de la Santé, du Travail Social, de la Pédagogie, des Arts & design, du Théâtre et de la Musique.

Le feuillet ci-dessous vous donnera plus de détails sur cette journée qui sera animée par les enseignants et les jeunes qui suivents actuellement ces filières. Vous pourrez suivre les pas de nos apprenti-e-s et élèves ; vous pourrez les observer en activité et les interroger sur leur formation.