Prix Jeunesse Jura 2022

Prix Jeunesse Jura 2022 Prix Jeunesse Jura 2022

La République et Canton du Jura lance cette anéée la onzième édition du Prix Jeunesse Jura.

D'une valeur de CHF 5'000.-, ce prix vise à soutenir l'engagement et la participation des jeunes. Il permet d'encourager la réalisation ou de récompenser la création d'un ou de plusieurs projets innovants portés par des jeunes gens domiciliés dans le Canton.

Modalités de participations :

• Le délai pour l'envoi des dossiers de candidature est fixé au 16 octobre 2022
  • Projet orginial présenté
  • Candidature envoyés par courrier postal (Service de l'action sociale, Prix Jeunesse Jura, Faubourg des Capucins 20, 2800 Delémont) ou par courrier électronique (samantha.ramos@jura.ch

Toutes les informations utiles sont disponibles sur le site internet : www.jura/prixjeunesse