Séance d'information sur les apprentissages Swatch Group

Le Swatch Group propose dans le Jura et le Jura Bernois un grand nombre de places d'apprentissage, dans différentes entreprises de l’industrie horlogère.

• Le 1er février 2023, Swatch Group organisera une séance d'information à Moutier, dans les locaux de l'usine d'ETA SA Manufacture Horlogère Suisse et présentera ses offres.

Des représentants des différentes entreprises formatrices seront sur place. Vous trouverez en annexe le flyer pour la séance d'information.

En cas de questions, Monsieur Reto Kohli (training@swatchgroup.com) reste à votre disposition.