Venez assister aux concerts du Choeur du Collège !

Le Choeur du Collège de Delémont vous offre l'opportunité d'assister à leurs deux concerts :

• Le 9 décembre, à Belfort

Le Choeur du Collège ira se produire aux alentours de 19h30, en France, à l'occasion des festivités du "Mois Givré"

Pour plus d'informations concernant cet évènement, cliquez sur le lien ci-après: https://www.belfort-tourisme.com/le-mois-givre-de-belfort/

• Le 13 décembre, au Temple réformé de Delémont

Retrouvez le Choeur du Collège à 19h30 au Temple réformé de Delémont : Rue du Temple 7, 2800 Delémont

D'ores et déjà, nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager en toute convivialité ces chants festifs et pour soutenir les élèves qui sont plus que motivés à vous offrir des prestations inédites !

Les choristes seront accompagnés par leurs enseignants : Alexis Jobin, Antoine Kauffmann, Manuel Kummer et Alain Tobler.

Pour le concert de Belfort, le Choeur aura l'honneur d'être accompagné du violoncelliste Nathan Zürcher.