Camps artistiques de la Coordination Jeune Public

Camps artistiques de la Coordination Jeune Public destinés aux élèves de Primaire et Secondaire I

Bonjour,

Cet automne se dérouleront deux camps de vacances artistiques (pour débutants ou non !) :

• le camp musique (11-15 octobre 2021 au Centre St-François de Delémont)
  • le camp danse & arts visuels (18-22 octobre 2021 au Centre St-François de Delémont)

Vous trouverez en pièce jointe les présentations de ces deux camps artistiques organisés par la Coordination Jeune Public destinés aux élèves de Primaire et Secondaire I des cantons du Jura et Berne francophones, ainsi que des villes de Bienne et de Berne.

Les inscriptions et informations supplémentaires se trouvent sur www.jeunepublic.ch

Célien Milani, responsable communication de la Coordination Jeune Public