Devoirs à domicile

Médiatrices

Deux médiatrices se tiennent à disposition des élèves et des parents pour entendre leurs préoccupations. Elles écoutent et conseillent les élèves en difficulté tout en respectant le devoir de confidentialité. Lors de conflits, elles incitent les élèves impliqués à réfléchir à leur fonctionnement. En cas de besoin, elles les orientent vers des réseaux d'aide extérieurs.

Elles peuvent être contactées en tout temps pour prendre rendez-vous, soit dans leur classe respective 005 et 353, soit par l'intermédiaire du formulaire dédié accessible par un des liens ci-dessous.

Danièle Monnat 005 daniele.monnat@edu.jura.ch
Nadège Nassivera 353 nadege.nassivera@edu.jura.ch