Congés du mardi après-midi 1er mars et du mercredi matin 2 mars

Mardi gras masks design, Party carnival decoration celebration festival holiday fun new orleans and traditional theme Vector illustration

Courrier adressé aux parents d'élèves le 8 février 2022 :

Madame, Monsieur,

Dans sa séance du 3 février 2022, tenant compte de la suppression des activités de Carnaval en raison des mesures sanitaires liées à la COVID-19, la commission d’école a décidé de supprimer le congé du mardi-gras (après-midi) et du mercredi des Cendres (matin) pour cette année scolaire.

A titre exceptionnel, elle admet la compensation de cette mesure en accordant un congé le vendredi 17 juin (lendemain de la Fête-Dieu).

Nous rappelons que le droit à deux demi-jours de congé sans justification peut être utilisé par les familles qui auraient programmé une activité les 1er et / ou 2 mars.

Nous vous remercions d’en prendre bonne note et vous adressons nos cordiales salutations.

La direction du Collège de Delémont