Distribution d'une nouvelle boîte de masques pour chaque élève

asd

Tous les élèves reçoivent gratuitement avant les vacances de Pâques une boîte de 50 masques qu'ils emportent à leur domicile. Les élèves disposent ainsi d'un masque par jour jusqu'au 18 juin 2021.

Les règles sanitaires en vigueur doivent être respectées. Un rappel de ces dernières a été distribué par les maîtres de module à l'ensemble des parents au moyen du carnet de devoirs. D'éventuelles modifications de pratiques peuvent être communiquées en tout temps par les autorités compétentes.