Importance de l'hydratation en cas de forte chaleur

Boire suffisamment

Madame, Monsieur,
Chers parents,
Chers élèves,

De fortes chaleurs sont annoncées pour la rentrée scolaire 2023-2024. Il est notamment recommandé de s'hydrater régulièrement, sans attendre d'avoir soif.

C'est la raison pour laquelle les élèves qui le souhaitent peuvent emporter une gourde d'eau qu'ils pourront boire en classe.

Les boissons sucrées ne sont ni recommandées, ni autorisées. Seule la consommation d'eau en classe est donc autorisée. Nous précisons encore que la quasi totalité des salles d'enseignement sont équipées d'un robinet, dont l'eau potable peut être consommée.

Nous souhaitons une très bonne rentrée scolaire à tous nos élèves.

La direction