LE COLLÈGE DE DELÉMONT SE MET AU VERT !

Le Collège de Delémont pense à sa planète, et cette année il va acquérir un lot de verres réutilisables, afin que la fête soit encore plus belle en minimisant les déchets plastiques.

Un concours de slogan sur le thème de la protection de l’environnement a été organisé par le groupe santé et développement durable. Les meilleurs slogans créés par les élèves seront imprimés sur les verres.

Bravo à tous les élèves qui ont participé au concours et à leurs enseignants ! Les gagnants recevront une petite attention les prochains jours.

1. Mon verre se met au vert ! Alizée et Madison ; 11’4
  2. Tout s’achète sauf le temps... Félicie 9’1
  3. Deviens mature, protège la nature. Yoan, Thibaud, Micael et Julien ; 11’4
  4. Verre l’écologie et au – delà ! Lisa, Mathilde, Valentin, Mattia, Emilie, Eloïse, Leny, Léo, Guillaume, Charles, Abira, Kipras et Carla ; 11’4