Les élèves SAE théâtre vous invitent à leur spectacle !

Sports Arts Etudes Théâtre à 10 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, les élèves s'emparent de la célèbre pièce de Shakespeare et SAE Musique se joint au spectacle.

Du théâtre musical avec le compositeur Philippe Glass, toujours un peu de Dalida, beaucoup de sang et plus de 40 participants sur scène : c'est ce ​que vous préparent les élèves sous la direction de Lydia Besson et Michel Zbinden.

Les élèves vous invitent à assister à leur spectacle, au Théâtre du Jura, le 6 mai à 19h ainsi que le 7 mai à 18h !

Vous êtes intéressés ? Remplissez le lien ci-dessous qui vous dirigera vers la réservation de votre place !