Nouveaux horaires des Transports Publics

Nouvel horaire des Transports Urbains Delémontains

La Ville de Delémont et CarPostal proposent, depuis plus de 35 ans déjà, un service de transport urbain articulé autour de 2 lignes et un service PubliCar.

Les transports publics offrent de nombreux avantages : Par exemple ne plus se soucier des problèmes de parcage et des difficultés à se faufiler dans la circulation dues aux divers chantiers. Se déplacer en transports publics, c'est aussi opter pour un mode de déplacement plus respectueux de l'environnement.

Dès le 13 décembre 2020, les horaires des Transports Urbains de Delémont seront modifiés. Vous pouvez visualiser les nouveaux horaires dans le dépliant que vous pouvez télécharger sur : www.carpostal.ch ou www.cff.ch.

Pour prendre connaissance des différents abonnements, ils sont disponibles sur le site : www.levagabond.ch.