Nouvelles mesures sanitaires applicables dès lundi 2 novembre 2020

L'application des nouvelles mesures organisationnelles et sanitaires dictées par l'ordonnance du 29 octobre 2020 sur les mesures destinées à lutter contre l'épidémie de COVID-19 implique les modifications suivantes pour les élèves du Collège de Delémont :

• Le port du masque est obligatoire en permanence dans l’ensemble du périmètre de l’école, y compris lorsque les élèves sont assis à leur place.
  • L’éducation physique doit se dérouler à l’extérieur, avec le port du masque et le respect des distances. Les cours seront dispensés par tous les temps et les élèves s'habillent en tenant compte des conditions météorologiques. Les activités physiques seront adaptées aux circonstances et les élèves ne pourront pas utiliser les douches.
  • Le restaurant scolaire reste ouvert aux élèves et met en place un système de traçage à chaque table.
  • Les élèves peuvent continuer à consommer leur repas lors des cours EF en respectant les mesures actuellement en vigueur.