Permanence conseil psychologique

Depuis le mois de novembre 2023, le Centre d'orientation scolaire et professionnelle et de psychologie scolaire a mis en place une nouvelle prestation nommée "Permanence conseil psychologique".

Il s'agit d'entretiens conseils destinés à toute personne concernée par des questions liées au domaine de l'enfance ou de l'adolescence.

Plusieurs fois par semaine, des psychologues sont à diposition de la population jurassienne pour des entretiens brefs afin de donner des conseils ou informations liés au domaine de l'enfance ou de l'adolescence. Il peut s'agir, par exemple, de questions concernant l'éducation, le développement, le comportement ou des interrogations plus générales. Ce sont des entretiens confidentiels et anonymes d'une durée de 20 minutes. Ceux-ci sont entièrement gratuits et aucune prise de rendez-vous n'est requise.

Voici le lien de la page internet qui contient toutes les informations à ce propos https://www.jura.ch/permanence-conseil-psychologique