Projection et remise des prix pour le Festival de l'UltraCourt

Nous avons le plaisir de vous annoncer que des trois films inscrits au festival de l'ultracourt et réalisés durant la semaine des activités 11e, un film a obtenu un prix.

Pour la treizième année consécutive, le Festival de l'Ultracourt a invité les élèves des écoles de la scolarité obligatroire à réaliser un film d'animation très court.

C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons à la soirée du Festival de l'UltraCourt 2017 qui se tiendra au Cinémont de Delémont le vendredi 16 juin 2017 à 19h.

La projection des films non sélectionnés se fera à partir de 18h.

Les films réalisé par les élèves du Collège de Delémont sont:

• "The Jungle", qui a obtenu un prix
  • "Amour impossible" qui a été sélectionné pour la projection officielle mais n'a pas obtenu de prix
  • "Les péripéties d'un Pac-Man" également sélectionné pour la projection officielle, mais sans prix