Reprise des cours le lundi 11 mai

Communication

Un courrier postal sera envoyé mercredi 6 mai aux parents de nos élèves, afin de préciser les conditions dans lesquelles se fera la reprise des cours dès lundi 11 mai.

Nous indiquerons également les mesures sanitaires qui ont été mises en place dans notre école, en collaboration avec les autorités communales et cantonales.

Du 11 au 20 mai, les élèves viendront en alternance un jour sur deux (selon l'horaire habituel). Le courrier que les parents recevront en principe jeudi 7 mai précisera les jours durant lesquels les élèves fréquenteront les cours.

Annonce des élèves reconnus vulnérables

Les parents dont les enfants sont considérés comme vulnérables (avec certificat médical) informent le secrétariat jusqu'au 8 mai :

• par téléphone (tous les matins de 8h00 à 11h30)
  • par courriel à info@coldel.org
  • en complétant le formulaire de contact

Un certificat médical devra être transmis à l'école dans les meilleurs délais. Des précisions seront données à ce sujet dans le courrier postal qui sera envoyé aux parents.