Scouts Delémont

Prochaine date : 02.10.2021

Dès 6 ans, partez à la découverte du scoutisme delémontain !

Horaire : Le samedi 2 octobre entre 13h30 et 16h30 à la Maison scoute de Delémont (en-haut de la rue de Chêtre, possibilité de se parquer au parking du Parcours Vita).

Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit de se présenter au stand d'acceuil au moment de son arrivée.

Activités : Différents postes adaptés à tous les âges permettront de décourvrir de manière ludique ce qu'est le scoutisme. Deux fois par heure, un grand jeu sera organisé devant la Maison scoute pour s'initier aux joies de la vie en plein air ! Des rafraîchissements et un goûter seront offerts.

Matériel : De bonnes chaussures, des vêtements adaptés à la météo et de la bonne humeur sont tout ce qu'il faut pour venir découvrir le scoutisme.

Si vous voulez découvrir plus en détails nos deux groupes de scouts, vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.scouts-delemont.ch/