Semaine de la robotique

Dans le cadre du Salon interjurassien de la formation, Robots-JU organise un concours de robotique à l’intention des écoles du canton du Jura et de la partie francophone du canton de Berne.

Il aura lieu du 1er au 5 avril, durant le Salon de la formation.

Participe contre d’autres classes de ton année (mercredi pour les 9H, jeudi pour les 10H et vendredi pour les 11H) ! Une équipe doit être composée de 3 ou 4 élèves avec un responsable par équipe.

Ce concours est plutôt destiné aux élèves qui ont déjà quelques connaissances en robotique. Une boîte de LEGO Mindstorms sera mise à disposition sur place pour relever les défis.

Toutes les informations utiles ainsi que les modalités d’inscription seront disponibles sur le site internet: