Semaine sans télévision!

8e édition de la Semaine sans télévision !

Du 17 au 24 mars 2019 aura lieu la 8e édition de la Semaine sans télévision à Delémont. Son but ? Inviter les habitants de Delémont et environs à sortir de chez eux et à se rencontrer au travers de diverses activités gratuites. Cette année, les activités tournent autour de la création et de la nature.

Durant cette édition, nous incitons les participants à développer leur créativité grâce à divers ateliers. Au programme : création de produits ménagers, sérigraphie avec fabrication d’encres naturelles, gravure sur gomme, dessins créatifs et découverte de la magie.

Nous les invitons également à prendre part à la chasse trésor de la Ludothèque, à la première suisse du documentaire « Un monde positif » de Pascale Sury et Jonathan Bradfer, à du bubble football, au concert d’Emeline Tout Court, à des contes, à une balade découverte des plantes sauvages comestibles, à une gratiferia et à découvrir l’envers du Musée Jurassien.

A propos de la Semaine sans télévision Cet événement favorise les moments de rassemblement pour amener la population à délaisser ses écrans, trop souvent omniprésents. De nombreuses activités sont offertes gratuitement aux habitants de Delémont et des alentours afin de les divertir, mais surtout de créer des opportunités pour tisser des liens sociaux, familiaux  et professionnels.

Retrouvez le programme complet sur www.delemont.ch ou sur notre page Facebook.