Soirée d'information "Comment parler de sexualité avec son ado?"

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une soirée d'information et de partage ayant pour thème :« Comment parler de sexualité avec son ado? »

Les thèmes suivants seront développés :

• Paroles d'ados
  • Etapes pubertaires
  • Programme d'éducation sexuelle au secondaire 1
  • Ce que vivent les adolescents
  • Exemples de questions d'ados
  • Débat

Ces soirées sont proposées dans l'une des écoles secondaires de chaque district du canton et elles s'adressent aux parents des élèves de 9S, 10S, 11S.

Pour la vallée de Delémont, la soirée aura lieu à l'aula du collège de Delémont, le 7 juin 2018 de 20h00 à 21h30.

Elle sera animée par Mmes Berberat et Charmillot, animatrices en santé sexuelle.

Si vous ne pouvez assister à la séance de parents qui se tient dans votre district, vous pou­ vez participer à une autre séance. Les soirées retenues sont les suivantes :

Collège Stockmar, Porrentruy : 7 juin 2018

Ecole secondaire de Saignelégier (salle des fêtes communale) : 11 juin 2018 Ecole secondaire de La Haute-Sorne , Bassecourt : 12 juin 2018

Dans l'attente de votre nombreuse participation, nous vous prions de croire, Madame, Mon­ sieur, Chers parents, à l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Par sa Présidente, Anne-Marie Lando Wacker