Bracelets brésiliens

En activités textiles, des élèves ont confectionné des bracelets brésiliens qu’ils vendront lors de la fête en association avec Fauteuils roulants Sud.

Les élèves ont tout d’abord été sensibilisés en classe, avec le support d’un film documentaire réalisé au Burkina sur les conditions de vie des personnes à mobilité réduite et les difficultés pour ces personnes à se déplacer. Puis les avantages que leurs apportent les fauteuils roulants mis à leurs disposition.

l’argent récolté lors de la vente des bracelets sera remis à l’association Fauteuils roulant Sud.