Cours d'échecs

Dans la mesure où tu aimes le jeu d’échecs, tu as la possibilité, avec l'accord de tes parents, de t’inscrire à un cours hebdomadaire proposé à tous, débutants et avancés. Plusieurs groupes sont prévus, principalement selon l’âge des participants, mais également selon leur niveau.

Les cours auront lieu le samedi de 10h00 à 11h30. Tous les enfants participants aux cours proposés par notre club, l’échiquier bruntrutain, pourront, s’ils le souhaitent, participer à des compétitions régionales voire nationales.

Plus d'information et inscripition dans le document ci-dessous.