Nouveau ! Des mangas à la bibliothèque du Collège

Une élève qui lit un manga

Une petite nouveauté à la médiathèque !

Suite à de fortes demandes des élèves auprès d’Aude Gassmann, notre bibliothécaire pour avoir des mangas à la médiathèque, un groupe d'élèves délégué.es a œuvré d’arrache-pied pendant 2 ans pour satisfaire ce souhait.

Dès la rentrée de Pâques, vous pourrez venir découvrir une jolie petite étagère toute colorée, décorée de magnifiques mangas réalisée par Giulia Tilie, Tenzin Tselhä Tapentsang, Marie Girardin et Melina Rossit. Aude l’aura remplie de divers livres mangas qui n’attendront qu’à être empruntés !

BRAVO et MERCI aux délégué.es et aux artistes qui sont allés au bout de ce magnifique projet !

Les enseignantes responsables des délégué.es CCH, MCO, MMA, SEG, MRO, SJO