Ouverture du secrétariat et aide aux parents

Familles

Horaire d'ouverture du secrétariat

Semaine du 30 mars au 3 avril

Le secrétariat répond à vos appels tous les matins de 9h00 à 10h30 au 032 421 00 70

En cas de problème technique, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact de notre site Internet, accessible avec le lien que vous trouvez ci-dessous.

Aide à la famille

Dans le cas où votre situation familiale nécessite un soutien particulier, l'intervenante socio-éducative de notre école, Mme Sidler est à votre disposition.

Vous pouvez la contacter par courriel ou en l'appelant sur son téléphone portable en semaine de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 17h00.

Coordonnées de contact de Mme Sidler :

Par courriel : msi@coldel.org

Par téléphone : 079 191 63 87