Portes ouvertes au CEJEF

La division santé-social-arts constituée de l'Ecole des métiers de la santé et du social (EMS2) ainsi que l'Ecole de culture générale (ECGH) a le plaisir de vous inviter à sa journée porte ouverte le :

Samedi 18 novembre 2017 de 10h00 à 16h00.

Cette manifestation vous permettra de découvrir les formations initiales du secondaire II jurassion dans les domaines de la santé et du social, ainsi que dans les domaines des arts-visuels, de la musique, du théâtre et du sport.

Cette journée vous permettra de trouver les renseignements sur les formations de la division et rencontrer les jeunes qui suivent actuellement ces filières. Vous pourrez suivre les pas de nos apprenti-e-s et élèves, d'années en années: vous pourrez les observer en activité et les interroger sur leur formation.