Rentrée scolaire

La rentrée scolaire se déroulera le lundi 19 août 2019 !

Les élèves de 9S se présenteront à 8h45 dans la cour du Collège. La matinée se termine à 11h50.

Les élèves de 10S et 11S se présenteront à 10h05. Rendez-vous dans les salles de classes attribuées (l'organisation sera affichée sur les portes principales). La matinée se termine à 11h50.

En leur possession : un sac d’école, une trousse et un cadenas pour fermer son armoire personnelle.

Les cours ordinaires reprennent lundi 19 août 2019 dès 13h45.

Nous vous saurions gré de nous prévenir d’une éventuelle absence ce jour-là en appelant le secrétariat du Collège qui est ouvert dès le lundi 12 août 2019.