Sondage sur les préoccupations des jeunes en période Covid

La santé psychique des jeunes jurassien-ne-s en cette période particulière de pandémie fait l'objet d'une attention particulière. Le Service de la santé publique du Canton du Jura souhaite diffuser un sondage en ligne, réalisé par l'association ciao.ch, Unisanté, la Ville Lausanne et le Canton de Vaud.

Il s'adresse aux adolescent-e-s (10-25 ans) afin qu'ils·elles puissent faire part de leurs préoccupations liés à l’actualité Covid-19.

Connaître les inquiétudes, problèmes et besoins des jeunes, nous permettrait d’actionner les bons leviers. Le sondage fournit une image « quantitative » de la situation des jeunes jurassien-ne-s qui complètera celle plus qualitative dressée par les acteurs de terrain.

Les élèves qui le souhaitent sont invités à répondre au petit sondage en suivant le lien suivant: https://survey.unisante.ch/index.php/373659?lang=fr.

En vous remerciant de votre collaboration,
Meilleurs messages

Service de la santé publique