Inscription à l'exposition itinérante Anne Frank du musée d'Amsterdam "Anne Frank, une histoire d'aujourd'hui"

Les enseignants qui souhaitent inscrire leur classe pour une visite guidée de l'exposition itinérante complètent le formulaire ci-dessous.

M. Julien Tschopp, responsable de l'exposition au Collège de Delémont, prendra ensuite contact pour vous confirmer l'inscription avec l'organisation prévue.

Formulaire de demande d'inscription pour une visite de l'exposition

Mentionner l'adresse educanet2.

Décrivez brièvement le travail qui a été effectué en amont de la visite.

Sélectionnez, à l'aide de la souris, une plage horaire disponible entre le 23 octobre et le 6 novembre.

Chargement
Légende:
  • Non-réservable
  • Réservé
  • Pré-réservé
  • Sélectionné
  • Aujourd'hui

Les plages horaires des visites sont définies comme suit : 8h20-9h55 / 10h15-11h50 / 13h45-15h20 / 15h25-17h00